header-histoire


Le Père Noël est passé à Bicêtre

Le 24 décembre au soir,

Grâce à la générosité et au travail d'Aude Maigrot, d'ODZ Kitchen (http://www.odzkitchen.fr) et du traiteur TOUT BIO ( www.traiteur-bio-paris.fr) , une douzaine de familles ont partagé le repas du réveillon autour d'une  belle table décorée et d'un menu spécialement cuisiné pour eux, en terminant par de délicieux gâteaux.

L'ASPREHP tient aussi à remercier le magazine ELLE A TABLE (cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Table) pour son soutien de la première heure sur ce projet et aux livres de cuisine offerts, les boutiques ZAZIE MUTE (zaziemute.blogspot.com) et MARIONNAUD (www.marionnaud.fr) pour les cadeaux des parents.

L'association remercie chaleureusement  les familles qui ont envoyé les nombreux jouets pour les enfants et récolté de magnifiques décorations de Noël, pour les sapins notamment.

L'ASPREHP remercie aussi les infirmières du service qui nous a apporté un soutien remarquable à cette soirée de fête ainsi que toutes les équipes des services d'hépatologie et de chirurgie, la maison de l'enfant, les assistants sociaux et psychologues, pour leur implication tout au long de ce projet.

Merci à tous d'avoir répondu à notre appel et d'avoir contribué chacun à adoucir cette période dans le cœur des enfants hospitalisés et de leurs familles.

Ensemble aujourd'hui, plus fort demain !

Noël Bicêtre 2010 Noël Bicêtre 2010 Noël Bicêtre 2010 Noël Bicêtre 2010 Noël Bicêtre 2010