Pour les enfants

Sparadrap
Pour guider les enfants dans le monde de la santé.
Fiches pratiques à télécharger et pleins d'infos pour les parents.
www.sparadrap.org

Les toiles enchantées
Quand le cinéma va à l'hôpital !
www.lestoilesenchantees.com

Rêves de gosses, les chevaliers du ciel
Un magnifique tour de France
www.revesdegosse.com

Petits princes
La maladie est une injustice, et bien plus encore, lorsqu'elle touche un enfant. En vivant sa passion et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie et croire en l'avenir.
www.PetitsPrinces.com

L'enfant@hôpital
Dialoguer par internet avec des savants et des explorateurs, se former à l'informatique et à la photo numérique, participer à des ateliers d'écriture et de dessin, voici ce que propose l'association « L'enfant@l'hôpital » aux enfants malades. Mille manières d'apprendre autrement !
www.enfant-hopital.org

L'envol
Leur objectif est de rompre l'isolement au cours de séjours de vacances offerts à des enfants très malades, sortir de l'hôpital ou des soins à domicile et se détendre avec d'autres en toute sécurité
www.lenvol.asso.fr

Docteur Souris
Améliorer les conditions d'hospitalisation et rompre l'isolement des enfants et adolescents malades ou en situation de handicap par l'usage des technologies de l'information et de la communication.
www.docteursouris.asso.fr

APACHE
Pour l'Amélioration des Conditions d'Hospitalisation des Enfants
www.apache-france.com

CéKeDuBonheur
CéKeDuBonheur association qui déploie toute  son énergie afin d'améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés.
www.cekedubonheur.fr

BébéNoé
L'association amie de l'asprehp, crée par Carine, maman de Noé, BébéNoé aide les enfants atteints d'atrésie des voies biliaires.
www.bebenoe.org

Le site de la Fédération des handicapés de Polynésie