La vente aux enchères caritative de l'AMFE se déroulera le 30 novembre 2013

affiche vente caritative amfe 2013
14/04/2013
La prochaine vente aux enchères caritatives de l'AMFE aura lieu le 30 novembre 2013 à 14h à la Maison des ventes aux enchères Rossini, 7 rue Rossini, 75009 Paris

2éme Edition de la Vente caritative d'Art Contemporain de l'AMFE
« Ensemble aujourd'hui, plus forts demain ! »

Samedi 30 Novembre - 14h00
Maison des ventes aux enchères Rossini
7 rue Rossini - 75009 Paris

60 artistes solidaires des enfants malades du foie et réunis pour la 2ème vente aux enchères caritative de l'AMFE !

Karl Lagasse, Bouys , Numa Rhoda-Gil, Patrice Murciano, Cyrus Pahlavi, Pierre-Luc Poujol, Peggy Viallat, Gregos, Faltini, Benjamin Spark, Damien Paul Gal, Pascal Levaillant ...

En présence de Frédérique Bel, marraine de l'association.

Catalogue en ligne disponible : www.rossini.fr

Galerie photos réalisée par l'AMFE : www.facebook.com/AssociationMaladiesFoieEnfants

affiche vente caritative amfe 2013

Fort du succès de la 1ère vente (40 000 euros récoltés),  cette 2ème vente aux enchères permettra d'améliorer la recherche sur ces maladies pédiatriques.

Retrouver nous ce samedi 30 Novembre, à la maison Rossini afin d'apporter votre soutien à nos enfants.

Cocktail privé sur invitation le vendredi 29 Novembre, à 20h00, Maison ROSSINI