Appels à projets pour la prochaine vente aux enchères AMFE qui se déroulera le 30 novembre 2013

rossini-26112011-bd-1
14/04/2013
La prochaine vente aux enchères caritatives de l'AMFE aura lieu le 30 novembre 2013 et à ce titre nous sollicitons votre contribution.

la prochaine vente aux enchères de l'AMFE aura lieu le 30 novembre 2013

Forts du succès de la première vente, soit un chèque de 40 000 euros donné à la recherche médicale, l'AMFE, Joel Garcia Organisation, et la Maison Rossini repartent ensemble et avec enthousiasme vers une nouvelle aventure artistique et généreuse...

Cette vente aux enchères a pour but de récolter des fonds et de se mobiliser pour la cause de nos enfants malades.

- Les bénéfices de la vente permettront, en premier lieu, d'améliorer la recherche sur ces maladies hépatiques qui touchent les enfants. Ainsi, plusieurs analyses et projets pourront être lancés dans l'espoir qu'un remède soit trouvé.

- Parallèlement, l'association a mis en place un fonds de solidarité, afin de soutenir financièrement les familles : aide au logement et aide alimentaire, aide pour les laits médicalisés partiellement remboursés, transport des autres enfants, cadeaux et fête de Noël, etc. Les dons récoltés lors de la vente permettront d'alimenter ce fonds de solidarité, en collaboration avec les éducatrices, assistantes sociales et psychologues.

Pour participer, donner une œuvre, merci de vous inscrire auprès de Sandrine : secretariat@amfe.fr
Vos dons peuvent également comporter  du mobilier, des objets de luxe, des séjours,  des bijoux, tout sauf l'alimentaire.

Un catalogue sera édité avec une présentation de chaque artiste, et un plan média.

A vos créations, et à bientôt !

Télécharger les objectifs de cette vente aux enchères et la présentation de l'AMFE (Association Maladies Foie Enfants) ici

les photos des oeuvres de cette vente aux enchères :

Téléchargez le catalogue de la première vente aux enchères

La 1ère vente aux enchères de l'AMFE a permis de récolter 40 000 euros qui ont été remis lors de l'assemblée générale de l'amfe le 14 janvier 2012  pour la recherche médicale aux unités Inserm. Représentées par le Professeur Jacquemin, Chef du service d'Hépatologie pédiatrique et du centre de référence de l'atrésie des voies biliaires (CHU Bicêtre)

AG 2012 -c- remise chèque (11)