J'adhère à l'AMFE

Sacha

Le montant de l'adhésion est de 10€ / an afin de permettre à toutes les familles d'adhérer si elles le souhaitent sans impact sur leur budget.

En tant qu'adhérent de l'association amfe, association d'intérêt général, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre adhésion dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (report possible sur les 5 années suivant le don).
Ainsi, une adhésion de :
10 euros ne vous coûtera en réalité que 3,3 euros après déduction fiscale
20 euros ne vous coûtera en réalité que 6,8 euros après déduction fiscale

Adhérez en ligne

Vous pouvez faire votre demande d'adhésion en ligne sur notre plateforme sécurisée Hello Asso.
Cliquez sur la photo ci dessous.

adhésion amfe

Adhérez par courrier

Téléchargez le bulletin d'adhésion,

Complétez le bulletin, imprimez le et envoyez le à

l'amfe - 27 rue Edgar Quinet - 92240 Malakoff

accompagné de votre règlement de 10 €

Pourquoi adhérer à l'amfe ?

Pour donner du poids à nos actions : le nombre fait la force, ensemble aujourd'hui, plus forts demain.

En adhérant, vous devenez membre et pouvez assister aux assemblées générales de l'association et vous avez accès aux comptes rendus internes de la vie de l'association.