L'AMFE, participe au Charity Day 2013 d'Aurel BGC avec Frédérique Bel, Cécile de Ménibus, Véronique Mounier, Benjamin Castaldi et Nelson Montfort

aurelbgc
6/09/2013
L'AMFE est sélectionnée pour participer à cette journée solidaire. Frédérique Bel, Benjamin Castaldi, Cécile de Ménibus, Nelson Montfort et Véronique Mounier seront à nos côtés. Les fonds récoltés serviront à aider la création de chambres bébés-mamans au service d'Hépatalogie pédiatrique du CHU Bicêtre.

Nelson Montfort, Benjamin Castaldi, Cécile de Menibus, Véronique Mounier et Frédérique Bel, seront les Brokers d'un jour pour l'AMFE, le 11 Septembre 2013 au Charity Day organisé par Aurel BGC à Paris

mosaique ambassadeurs amfe 2

Une journée pour ne pas oublier :

Chaque année, le 11 septembre, BGC Partners, un des leaders mondiaux dans l'intermédiation sur les marchés financiers, reverse 100% du chiffre d'affaire global de la journée à plus de 75 associations de par le monde, en hommage aux 658 employés du Groupe disparus lors des attaques du World Trade Center. Cette généreuse opération a lieu dans plus d'une vingtaine de bureaux du groupe dans le monde dont Londres, New York, Honk-kong et Paris. Opération soutenue chaque année par de très nombreuses célébrités.


Brokers d'un jour :

L'AMFE sera présente parmi les 5 associations sélectionnées1 dans les locaux d'Aurel BGC, filiale parisienne de BGC partners.

Nelson Montfort, Benjamin Castaldi, Cécile de Menibus, Véronique Mounier et Frédérique Bel vont tenter d'accroître les volumes de transactions et convaincre les clients d'Aurel BGC de faire un effort tout particulier pour soutenir notre cause et, ainsi, récolter un maximum de fonds.

Grâce à sa participation au Charity day d'Aurel BGC, l'AMFE a pour objectif d'aider financièrement à la création de chambres bébés-mamans au service d'hépatologie pédiatrique du CHU de Bicêtre.

L'AMFE représente les enfants atteints d'une maladie rare du foie ; les maladies se déclarent dans les premiers jours de vie et 50% doivent subir une transplantation avant l'âge de deux ans2. Améliorer leur condition d'hospitalisation en collaboration avec les équipes soignantes et l'administration hospitalière est l'une des priorités de l'AMFE.

Nos ambassadeurs ne seront pas seuls ! Chaque association a réussi à mobiliser de nombreuses personnalités du monde du spectacle, du journalisme, du sport3 ....Tous unis pour soutenir l'enfance en difficulté pour ce Charity Day.

www.aurel-bgc.com  -  www.facebook.com/AurelBGC

 

  1. Association Les P'tits Cracks, Sur les bancs de l'école , Princesse Margot, The Succeed Foundation
  2. Cas de la pathologie la plus représentée : l'atrésie des voies biliaires
  3. Marilou Berry, Karine Lemarchand, Gérard Darmon, Irène Jacob, Emmanuelle Devos, Franck Dubosc, Virginie Ledoyen, Leila Behkti, ....et à l'étranger, au bureau anglais, le Prince William et Harry,...

 

Télécharger le communiqué de presse de l'AMFE pour le Charity day 2013 en cliquant ici.

----------------------

 

Retour sur le Aurel BGC Charity day qui s'est déroulée le 11.09.2012

L'amfe a eu le privilège d'être sélectionnée et d'être représentée par Sophie Marceau et Frédérique Bel.

Nous vous proposons un compte rendu médias de cette journée solidaire.

La vidéo réalisée par Aurel BGC :

 

Les photos réalisées par l'AMFE

 
IMG_0335-bc
 
 

Le reportage vidéo réalisé par la Chaîne du Coeur

 

 

Dans la presse :

Sur BFM tv Cliquer ici pour voir le reportage diffusé sur BFMtv

Dans Gala

photo (8)

 

A découvrir la rubrique entière consacrée à cette journée de solidarité : Rubrique AurelBGC

 
Top left bar

top_leftbar

Enfants

enfants_inter


propulsé par E-majine