L'amfe est sélectionnée pour le Charity Day 2012 organisée par Aurel BGC

BGC CharityDayLogo_2012
Une journée pour ne pas oublier ! La filiale parisienne du Groupe BGC, Aurel BGC redistribuera l'intégralité de son chiffre d'affaires du 11 septembre à 6 associations caritatives à l'occasion de la commémoration des attentats du 11 Septembre à New York.

L'amfe sélectionnée pour le Charity day 2012 organisé par Aurel bgc le 11 septembre 2012

BGC CharityDayLogo_2012

Une journée pour ne pas oublier !

La filiale parisienne du Groupe BGC, Aurel BGC redistribuera l’intégralité de son chiffre d’affaires

du 11 septembre à 6 associations caritatives à l’occasion de la commémoration

des attentats du 11 Septembre à New York

Chaque année le 11 septembre, BGC Partners, un des leaders mondiaux dans l’intermédiation sur les marchés financiers, reverse 100% du chiffre d’affaires global de la journée à plus de 75 associations de par le monde, en commémoration des 658 employés du Groupe disparus lors des attaques du World Trade Center, représentant alors les deux tiers des effectifs du groupe.                                          

Cette généreuse opération a lieu dans plus d’une vingtaine de bureaux dans le monde dont Londres, New York, Hong-Kong et Paris. Opération soutenue chaque année par de très nombreuses célébrités.

 

Broker d’un jour

 

Cette année Aurel BGC a choisi 6 organisations : l’Association Fête le Mur, l’Association Les Toiles Enchantées, The Liya Kebede Foundation, l’Association Petits Princes, l’Association Maladies Foie Enfants et pour finir l’Association Un Enfant par la Main.

Des personnalités telles que Yannick Noah, Alain Chabat, Liya Kebede, Sophie Marceau, Frédérique Bel, Guy Martin, Satya Oblette et bien d’autres se prêteront au jeu de la salle des marchés pour soutenir chacun leur cause.

Cette journée du 11 septembre 2012 sera pour ces personnes l’occasion de pénétrer les mystères de la finance des marchés. En jouant les brokers d’un jour, ils tenteront d’accroître les volumes des transactions avec les clients et de les convaincre de faire un effort tout particulier pour soutenir ces causes et récolter un maximum de fonds.

 

La générosité pour commémorer

 

En 2011, le groupe BGC a recueilli et distribué à des associations qui s’occupent particulièrement d’enfants près de 12 millions de dollars. Grâce à la présence de personnalités françaises, Aurel BGC Paris a reversé l’an dernier environ 300,000 dollars aux associations. Cette journée de commémoration est l’occasion pour beaucoup de découvrir une salle des marchés et de montrer que l’on peut sans problème faire rimer finance, bienfaisance et générosité.

 

Cette année encore, la motivation de tous se voudra sans faille.

 

Télécharger le communiqué de presse ici

 
Top left bar

top_leftbar

Enfants

enfants_inter


propulsé par E-majine