Frédérique Bel, marraine de l'AMFE à l'honneur dans le journal Carenews

frederique bel amfe carenews
15/01/2016

Frédérique Bel est à l'honneur dans le journal Carenews paru en décembre 2015.

L'AMFE participe à la journée d'information de Filfoie, la Filière des maladies rares du foie des adultes et des enfants

filfoie journée informations amfe
4/11/2015

La filière Filfoie, récemment créée, organise une journée d'informations le 5 novembre 2015. L'AMFE, membre de la filière Filfoie, sera représentée par Hélène Gaillard qui effectuera une présentation des missions et projets de l'AMFE

Les 20km de Paris 2015 avec l'AMFE en images et vidéo

20 km paris
27/10/2015

Retour en images et en vidéo sur les 20km de Paris pour lesquels nous étions partenaires cette année.

L'association Loire et Vignes a versé 2000 euros à l'AMFE suite à l'organisation du trail Loire et Vignes

trail loire et vignes remet 2000 euros à l'amfe
28/09/2015

L'Association Loire et Vignes qui a organisé le trail Loire et Vignes de Juigné sur Loire le 6 septembre dernier, a remis un chèque de 2000 euros à l'AMFE vendredi dernier.

L'Alerte Jaune dans la revue du Conseil de l'Ordre National des Sages Femmes

conseil ordre national sages femmes couv amfe alerte jaune
12/08/2015

L'AMFE souhaite sensibiliser les Sages-Femmes au dépistage des cholestases néonatales afin qu'elles puissent informer leurs patients et ainsi contribuer à la diminution de la prise en charge des bébés qui se fait à J60 aujourd'hui alors qu'elle devrait s'effectuer avant J30. L'AMFE a contacté l'Ordre National des Sages-femmes, qui en guise de soutien, vient de sortir un article complet dédié à l'alerte jaune dans leur revue.

Des milliers de ballons dans le ciel en hommage à Camille et aux anges de l'AMFE

lacher de ballons en souvenir de camille et des anges de l'amfe
29/06/2015

Ce sont des milliers de ballons qui se sont envolés samedi dans le ciel de Coulvain lors du lâcher de ballons organisé en souvenir de Camille et des anges de l'AMFE ! Un bel hommage rendu à nos héros partis trop tôt.

Don d'organes, journée nationale de réflexion sur le don d'organes

don d'organes je suis pour par l'amfe
22/06/2015

Le 22 juin 2015, c'est la journée nationale de réflexion sur le don d'organes. L'occasion pour l'AMFE de sensibiliser et militer pour le don d'organes tout en rappelant la loi.