Partenariat de l'AMFE avec la Fondation Canadienne du foie et regroupement d'acteurs internationaux autour des maladies du foie

Globe International partnershilps
23/02/2013

Nous avons le plaisir de vous annoncer le partenariat de l'AMFE avec la Fondation Canadienne du foie et le rassemblement d'acteurs internationaux autour des maladies du foie

Communiqué de l'AMFE sur l'indépendance de l'antenne Monégasque

communiqué de l'amfe antenne monaco
20/02/2013

Nous vous informons que l'antenne Monégasque a souhaité devenir une association totalement indépendante de l'AMFE ce qui implique des objectifs et décisions d'actions en dehors de ceux votés par le Conseil d'Administration de l'AMFE. Les axes de communication et les actions de l'association Monégasque n'engagent que leurs responsabilités.

Le tee shirt 2 mains rouges " Cyril Gaillard de la CGTélé" au profit de l'AMFE

cyril_gaillard_Cyril_Gaillard_face
19/02/2013

Cyril Gaillard, animateur de la CGTV a offert ses mains et sa plume pour le tee-shirt de l'opération de l'association 2 mains rouges. Des tee-shirts sont en vente au profit de l'AMFE (10 € reversé à l'AMFE par tee-shirt) .

Nouvelle affiche de l'AMFE

affiche amfe 2013
15/02/2013

Voici la nouvelle affiche de l'association avec 2 nouveaux CHU conventionnés (Lyon et Lille). Nous vous proposons de la télécharger pour la partager ou vous l'adresser version papier afin de l'afficher près de chez vous (pharmacies, hôpitaux, cabinet médical, lieux publics, etc...).

L'AMFE à l'honneur sur le site Buzz E-Santé

buzzesante-vf-200px
12/02/2013

Le site Buzz E-santé a mis à l'honneur l'AMFE. Sont évoquées nos actions et notre communication 2.0 !

L'AMFE remporte le « Grand prix Jury Patients » du 23ème Festival de la Communication Santé pour sa campagne d'informations et de dépistage des maladies du foie chez l'enfant « L'Alerte Jaune »

macaron
4/02/2013

Zumba pour l'AMFE le 16 février 2013

zumbamfe
31/01/2013

2h de Zumba pour l'AMFE à la Zumb'AMFE organisée par Magalie, membre de l'AMFE.