4ème Salon des plantes

salon-des-plantes-2015
Organisé par le Rotary Club de Claye-Souilly au profit de l'AMFE

4ème Salon des plantes de Claye-Souilly

rotary-club-logoPour la 4ème année consécutive, la famille de Margaux se mobilise pour accompagner le Rotary Club de Claye-Souilly dans l'organisation de cet événement. Chaque année, un chèque de 2000 euros est remis à l'AMFE par le député maire de Claye-Souilly en collaboration avec le Rotary-Club.

Ce salon est le rendez-vous incontournable pour les amoureux des fleurs ou en recherche de bien-être à base de plantes : ce sont plus de 35 professionnels venus de toute la France.

L'occasion pour tous les visiteurs de découvrir des plantes et des produits exclusifs : roses, orchidées, camélias, bonsaïs... Les profits de cette manifestation seront intégralement reversés à l'AMFE.

L'entrée est gratuite alors avis à tous les amoureux du jardin, nous vous attendons nombreux au Salon des plantes et des fleurs, les samedi 21 et dimanche 22 mai de 10h à 18h au Parc Buffon, en face de la mairie de Claye Souilly.

Suivez le Rotary Club de Claye-Souilly sur Facebook

salon-des-plantes-2016